Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

BLEU....

            Décoration BORD DE MER

         bleu  comme la mer
                bleu   comme le ciel
                     bleu  comme j'aime

Prendre le temps de se dire
               *je suis bien chez moi...*

                  une mosaïque tout en bleu

028030034033
035032029036
d_coration_005037d_coration_007030

                   Pour le plaisir des yeux
                         * mon coup de cœur*

         031

     Je vous laisse pour mettre ma confiture de cerise

dans les bocaux.

                     Bonne soirée..





Publicité
Commentaires
C
oh, un autre blog en Bretagne !!! Décidément... merci de ta visite et de ton gentil com (et il va falloir songer à les réunir, les copines virtuelles de Bretagne...)
V
je viens te souhaiter un bon lundi. gros bisous. cathy
A
très belle mosaïque!!!( tu te débrouilles bien maintenant!!!<br /> très beau tableau sur le thème marin!<br /> bisous<br /> véro
I
tres beau ce tableau <br /> bon week end
A
merci ! j'ai pas encore eu le temps de m'occuper du bois flotté .. mais bientot promiset je m'occupe par contre de ce que tu m"as demandé pour lolo ! bisous maman , c'est pour quand dejà ?
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité