Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2010

Un w.k. CALME

       Ce weekend rando  en FORET ET MER
               SOLEIL!!!!!
                          SUPER!!!!!!

jardin_st
       si si c'est moi le petit mousse!!!

  j'adore le matin, partir sur le bord de MER

jardin_st

  faire 2 heures de MARCHE ma drogue!!!

jardin_st
    

  seule!!! faut dire il est 9heures

jardin_st

       CHUT !!! vous entendez les oiseaux.......

jardin_stjardin_stjardin_st

    cela coute pas bien cher un bon bol d'air !!
             QUE DU BONHEUR.
            
        Je vous souhaite une bonne semaine .......

Publicité
Commentaires
A
tu es bien courageuse!!!a fonds la forme!!<br /> bisous<br /> véro
M
je mets les bottes ,je prends le tgv jarrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisosu<br /> peggy
O
ST Brévin?<br /> héhé,si c'est ça;on va avoir des choses à se dire!<br /> ☼
D
oui le temps s'améliore et il faut en profiter,on se demande si on va avoir un été...bonne semaine à toi et merci pour ta jolie table..bisous
B
coucou Brigitte!comme j'aimerais me promener sur la plage...ce sera pour cet été!! par contre pas de soleil , des orages ,de bonnes averses!bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité