Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

La table des mariés

 
  Bonjour,j'espère que vous avez passé un bon week-end
                avec le SOLEIL.

        Aujourd'hui  ,je vous présente ma table,    
   organisé par *décos de tables et bricolages de Minga*
               http://dominga.canalblog.com/
   
         54240756_p
                            
                         Défi  * la tables des mariés *
                ADMIRER TOUTES LES JOLIES TABLES
                
   

                           * VIVE LES MARIES*

img086
 
        Une ancienne affiche !!!
     fait spécialement pour mon défi
     par ma petite sœur ISA
 
                     

     d_fi_de_mari__002

               J'ai voulu cette table CHOCOLAT ET BLANC

     d_fi_de_mari__003

        J'ai utilisé des coupes à glaces comme porte bougie ,
les couverts reposaient sur des cœurs en papier blanc.

      d_fi_de_mari__004

    Grand vase avec sable cailloux , une bougie blanche au centre.

     d_fi_de_mari__007

        Serviette chocolat ,au centre des petits cœurs en voiles.
                Porte nom....
des mariés.
 
      d_fi_de_mari__008

               Voile de mariés autour et au centre de la table
                       vaisselles  blanche , anciens verres.

        d_fi_de_mari__009

             J'ai sortie tout les petits cœurs en VERRES ,FAÏENCES ..

                              QUE DU PLAISIR ........

      je suis rester des heures à admirer ma TABLE!!!
     j'espère que  vous allez AIMER!!!
    je pense que je vais me remariez  * avec PLAISIR*
             avec qui?????MONSIEUR  . esprit mer
      Vous chantez avec moi!!!   *vive vive les maries*

 
Je termine par les dictons et expressions !!

S'il pleut le jour du mariage ,les écus rentreront dans le ménage
Mariage de mai fleurit tard ou jamais
Mariage pluvieux ,mariage heureux
De l'eau sur la mariée ,de l'or dans le panier

         bonne semaine........




                  
                   
      

Publicité
Commentaires
V
magnifique !
D
coucou,j'ai un soucis avec le lien de ton blog...peu tu passer voir sur mon blog...et me dire si j'ai fait une erreur....c'est l'adresse que j'ai dans les coms que tu me laisses...et ça envoie sur un site..euh...réponds moi vite...bisous
I
tu as déjeuner avec Mr sur cette très jolie table ?<br /> elle a l'air très agréable !<br /> bonne suite au défi !<br /> isa
A
tres belle ta table !! tu as bien travaillé j'espère que tu vas gagner ! bisous
M
j'aime beaucoup ta table et aussi ces coloris ,moi aussi je participe au défi de dominga.Très bonne idée la coupe a glace en repôse bougies (j'ai les memes coupes que toi )ta table est très chic,bonne chance pour le défi,bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité