Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2010

MA PREMIERE PHOTO.........

   

               Taguée par la coquine "JEANNE CŒUR DE BREIZH"

        Ma première photo,j'ouvre mon dossier ...
       Il y a bientôt un an
    
     Un article sur AMBIANCE MER

    37426768_p
   Bleu ..blanc..attirer les regards sur elle .....la mer

Je suis contente de retrouver cette photo...
     J'ai hâte de faire des balades sur la plage.


J'en profite pour remercier ma petite sœur véro

   Grâce à toi mon blog existe ,pas facile le début,

mais que du plaisir,bisous à toi!!!

         

    

Demain une bonne journée

     Je donne un cours de cuisine pour mon frère

             recette de coquilles st.Jacques 

                                                 (la recette de mon papa, il l'aimais temps les faire... )

Le midi nous mangeons ensemble une paella !!!!


      BON WEEKEND   st

Publicité
Commentaires
C
Vivement les beaux jours qu'on puisse en profiter !<br /> Merci d'avoir joué !!!<br /> Joli le petit coussin brodé (lol)<br /> BISES JEANNE
M
Ah oui, la plage !!!! Alors vous, cela fait presqu'un an, moi, presqu'un mois que j'ai ouvert mon blog !<br /> Bon week-end !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité