Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

CHINE DU MERCREDI

                

                  Chez un brocanteur de la région
         Quelques trouvailles
 

                      006

        008 003002
004007001

                     008


des quilles en bois  j'en cherche de puis un moment (10€)
               une paire de sabots en métal très lourd? (15€)
                  qui est déjà sur ma table de nuit pour déposer mes boucles d'oreilles le soir!!!
                            

         VIVEMENT LES VIDES GRENIERS..........

               
petit plaisir de la journée,avec ma petite sœur.


         005
                                                                       bonne nuit...

Publicité
Commentaires
A
j'adore les quilles !!!! ca aurait ete sympa chez moi aussi !!!!!! dans la chambre de samuel, j'aimerais bien lui acheter de vieux jouets en bois !
C
Je suis sure que j'aurais craqué pour tes coups de ♥ puisqu'ils me plaisent bien à moi aussi !!!
I
dans sa boutique je resterais des heures à fouiner comme dans un grenier,moi j'adore c petite quille
D
j'ai fait mon petit tour visite chez la petite de la famille... vous m'épatez les filles !!! vous devez détenir le record "famille blogueuse" !!!!
M
Les quilles son superbes !!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité