Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2010

CUISINE en famille........

                               

Un diner presque parfait!!!

         

En passant par la cuisine

                 une odeur !!!!


               pa_lla_001


        MENU

   verrine de crevette et avocat
   paella au poulet et aux fruits de mer
   gâteaux fruits rouges et nougatines (un bonheur)
          
       pa_lla_002

   ATTENTION cours de cuisine

20 COQUILLES ST. JACQUES LA RECETTE DE PAPA
             
cela ne rigole pas!!!
      Philippe a bien suivit a la lettre mes instructions.
        A feux doux+de sel +plus de piments et curie
A non!! PAPA ne mettait pas de l'ail,trop épais on rajoute du vin blanc,
         On goutte FABULEUSE et  vous sentez ...

il est partit enchanter, maintenant A SUIVRE........

       Nous avons passez une agréable journée

    d_co_012
      merci Christine pour ta belle composition!!


   d_co_015
  Véro !!
         elle a commencer a fleurir ce w.k.

           BONNE SEMAINE ...

Publicité
Commentaires
M
hummmm j'en ai l'eau à la bouche.... en plus je n'ai pas encore diné.<br /> tu peux me donner la recette de la paella. merci!
L
C'est trop bon la paella! Vous avez dû vous régaler!
M
hummm c est pantagruesque chez toi......lol<br /> <br /> bisooous<br /> eggy
I
oh la la la bonne paéla ,ca devait sentir bon dans ta maison ce week end et bien moi elle n'est pas encore sorti ma jasynte<br /> (tu as fait une grosse faute ,PAPA ne mettez pas<br /> c'est papa ne mettait pas
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité