Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

BALADE SUR LA PLAGE

            L'automne s'installe dur dur !!!!

Samedi envie de faire une balade à la plage.

j'irais par n'importe qu'elle temps te faire un petit coucou....


st

   Ne pas oublier en chemin de lui rappeler
           ''Je t'aime papa ''
st

Pour retrouver la sérénité,je pense à toi .

st

Je garde définitivement ,une vague qui me relie à toi...

" l'amour d'un papa est comme une rivière ,elle coule d'une source pure,se répand dans les moindres méandres et va rejoindre l'océan d'énergie."

     Qui n'a pas " craqué "??????????          

merci pour vos commentaires........

                           

BON POUR LE MORAL,famille de Tipois

je vous invite a découvrir leur blog.

un livre est sortir pour les enfants très rigolo

http://familletipois.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
Un p'tit coucou du Nord... en espérant que tu vas bien... elles sont très jolies tes photos... elles donnent envie de nous y rendre... La mer est à 1h30 de chez moi... donc je n'y vais pas souvent... je l'aurais tout près ce serait différent...<br /> <br /> Bonne aprem<br /> Bisous
A
elles sont belles tes photos, quand je vois l'océan , je ne peux que penser à lui,il me manque tellement.<br /> bises<br /> véro
I
trop beau ce que tu écris et meme loin tres loin je regardais l'océan et mon papa était présent ,et un cierge a brulé pour lui sur la terre d'afrique
L
Ah, les pêcheries...moi je ne me lasse pas de les prendre en photo non plus !<br /> Pareil à toi, elles me rappellent des souvenirs!<br /> Bises de Nantes ;)
C
Rien de tel qu'un petit tour au bord de la grande bleue pour se ressourcer et recharger les batteries !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité