Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2009

SURPISE SURPRISE !!!!

     DANS MA BAL..........

Ce weekend est arriver de HAUTE SAVOIE pour moi.........
Un grand cœur en bois entourer de pommes de pins
une mignonne petite bougie ,super pour ma décoration de NOËL,
une tablette de chocolat noir à la liqueur de génépi,
que je viens de gouter avec mon café un BONHEUR!!!!

savoie_001

J 'ai été super gâtée ,émue ,très contente,

Merci M.Françoise (Brico 74)
je vous laisse découvrir sont blog.(http://lepetitcoeur.canalblog.com/)
 
Elle fait de magnifique choses en bois....

savoie_002

savoie_005


Ces  fleures sont pour toi M.Françoise

savoie_004

savoie_006savoie_007
savoie_009savoie_008
rose_003rose_004

Dimanche visite de ma famille maman, petit frère fifi et ma belle sœur,
     merci pour ta belle composition fait avec AMOUR.......

                JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE,
                remplie de petit bonheur......





 

Publicité
Commentaires
A
Belle composition de christine!!!<br /> tu as été bien gâté, c'est tout mignon!!<br /> bisous<br /> véro
B
merci pour ce beau bouquet!je suis très contente que le petit cadeau t'ait plu !bonne semaine à toi bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité