Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2009

le bonheur!!!

                          UNE BONNE JOURNÉE SANS CONTRAINTE.....

  10 p'tits Bonheur en quelque mots qui vous rend heureuse...

Je joue avec VIRGINIE qui a toujours de bonne idées.
                 les 400 coups de Virginie .
            

   

d_coration_018
    
        * De passer un bon weekend avec mon chéri
        * Faire un bon repas avec des amis
        * Voire mes petits et grands enfants
        * Travailler dans une bonne ambiance
        * Faire un coucou a ma petite maman
        * Ne rien faire,ne pas penser,respirer pendant 10mn.
        * Allez sur mon blog
        * Partir faire des balades sur la plage
        * Donner un sourire ,un bonjour dans la rue
        * Manger un bon gâteaux maison

            A votre tours les filles


     Une petite mosaïque , décoration chez ma petite maman,
            aujourd'hui cours de cuisine,
            des coquilles st.Jacques a la Bretonnes
                la recette oh la la !!!!!secret de famille......
                   bon !!!!!!je la donne à certaine.....
 
     d_coration_013d_coration_009d_coration_006
      d_coration_010d_coration_001d_coration_019
                        d_coration_007d_coration_005
         Bonne soirée.......

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, un petit air de vacances avec ton blog. C'est bien Saint Brévin ?<br /> <br /> LOLO<br /> <br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
L
Sympa il fallait y penser
I
la prochaine fois que j'en fais je t'appelle ,cours de cuisine à domicile si ca te tente
M
Sympa ta petite mosaîque!<br /> Bises
M
c'est simplement : le bonheur<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité