Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Brocante des vacances.

          Souvenirs de vacances,dans petit bistrot de campagne.
               les vieilles choses,une ambiance comme j'aime.

vacances_2009_039

Chéri tu prends les bagages!!!!

vacances_2009_040

Belle collection de boites aux lettres

vacances_2009_041

Qu'elle destination???

vacances_2009_042

Beau casier a bouteille un peut grand pour ma cuisine.
             décor ancien,je reviendrais vous voire SORE!!!!!

automne_009
            
         Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
j adorrrrrrrrrrrrre les boites auxletres <br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
A
original ,une brocante dans un bistrot!!!<br /> les boules du mondes sont très belles!!et j'adore les valises!!<br /> bon weekend<br /> véro
C
J'adore les vieilles valises, et les boites aux lettres !<br /> BISES JEANNE
V
beau décor.. j'adore cette ambiance<br /> http://vgcreations-over-blog.com
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité