Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2009

A vos photos de champignons!!!!!

        La saison des champignons allons en forêts.

avec nos paniers...

panier_001
panier_003
panier_002
paniers_002
      
 
Je suis folle de panier, maintenant vous me connaissez.
et vous n'avez pas tout vue ,plus de 10 paniers petit grand et de toute les couleurs.

panier_004

Je suis chez moi sous un arbre dans mon jardin
              deux magnifiques champignons .......
                  cela me fait penser un jupon de jupe de nos grand 'mère.
Si vous aussi vous avez de beau champignons, j'attends vos photos les filles,
               pour le plaisir!!!!!

champignon_005champignon_006
      la nature est bien faite...........       

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des pleurotes non ?Dans la pature où on allait ramasser des rosées c'est interdit maintenant car des vandales on fait mourir un veau ça fait plus de 10 ans, j'adorais ça<br /> Maryline
M
il faut de la place pour ranger tous ces paniers.<br /> <br /> je n'ai jamais été ramasser des champignons , je crains qu'ils ne soient pas comestibles
V
quels jolis frourous... j'adore les paniers, mais cette année, ils n'ont pas encore vus de champignons, il fait trop sec! gros bisous. cathy
A
de jolis paniers à remplir!!!nous ont été ramasser des chataîgnes dimanche, mais je ne suis jamais allée ramasser des champignons...je n'en ai pas dans mon jardin....ou des minuscules..<br /> bises<br /> véro
I
balaise celui la
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité