Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

FRAMBOISES......

         Framboises un régal a déguster sans limite..

Une bonne récolte cette année.
Hier soir j'ai fait de la liqueur de framboises.

AUTOMNE_001

mure_005

Une recette toute simple

1 bol de mures
1 l. de vin
1kg. de sucre
vous laissez masserez 1 nuit ,les mures, le vin et le sucre
mixer le tout et cuire 20minutes dans une casserole.
laissez refroidir,filtrer le jus.
mettre dans une belle carafe

       A  consommer avec modération avec un vin blanc ,un appétitif naturel.
      ou en décoration pour les desserts glacer.

carafe_002
                Donnez moi vos recettes avec des framboises, je suis preneur.


Publicité
Commentaires
A
Un bon tiramisu !!!! mmm ... mo j'en ai eu mais pas assez pour en faire quelque chose , l'anne prochaine ! bisous
M
j ai mis dans un post cet été une recette avec du fromage blanc et des framboises!!! hummmmm j adore la framboise sous toute ces formes:framboisier ,glace,......<br /> liqueur gros bisous <br /> peggy
I
on adore les famboises surtout tristan ,tu en as de la chance
C
Hum des framboises, alors là tu me fais saliver !!! C'est un de mes fruits préférés !<br /> BISES JEANNE
A
quelle chance!!<br /> pour les soirs d'hiver!!ça réchauffe!!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br /> avec un bon fromage blanc, un coulis de framboise..
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité