Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2009

Une bonne journée!!

                          24 heures de tandem!!!

bonjour,j'espère que vous avez passez un bon w.k............
Hier nous sommes partis entant que visiteurs,mais l'année prochaine nous voulons participer au 24h de tandem d'Héric ,ces la 21ème année les 80 équipages ont eu bien du courage avec la chaleur,les concurrents sont costumés ,les tandems sont décorés.
Le spectacle est garanti,ils tournent sur un circuit de 2,6 kms,6 équipiers par tandem.
Chaque année un thème est retenu en 2008 sur les pubs ,2009 sur les inventions.
Une féte dans la bonne humeur,convivialité,humour,sportivité.
          Bravo au 400 bénévoles qui se mobilise et a l'année prochaine!!!!   
tandem_018tandem_019
tandem_016tandem_021
tandem_008tandem_004

Publicité
Commentaires
I
c'est plus marrant quand chacin met sa touche personnelle
V
coucou Brigitte, ça doit etre amusant a voir ça!a faire aussi remarque! gros bisous. cathy
A
super !! mais ça doit pas etre évident de rouler avec tout ça ! ca m'etonne pas que tu adore: convivialité, humour, sportivité ... tout se que aimes quoi !! bisous
A
super!!!c'est trop!!top!!!<br /> ils ont du peiner avec la chaleur!!!<br /> bisous<br /> véro
C
C'est génial ce truc là !!! depuis combien de temps ça existe ???? parce que j'en ai jamais entendu parler quand j'habitais Orvault !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité