Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2009

suite du "BONHEUR!!!!"

  Bonjour, j'ai oublié une citation que j'aime bien "essentiel pour étre heureux est d'étre satisfaite,
de ce que vous étes et de ce que vous avez dans le moment présent,ce contentement
intérieur changeras le regard que vous porterez sur les choses et votre esprit sera en paix..."coeurs_004
coeurs_002
coeurs_005
        moi aussi j'ai des coeurs le premier on me la donner ce matin a la collecte de sang ..
        le deuxième mon gendre me les offerts et fabrication maison pas mal ,il faut que je les peints en quel couleurs? DEVINER , pour les mettre sur mes portes,                 merci Jèrome......

coeurs_001
         Le programme ce matin...j'ai fait une bonne action , je suis allez donner mon sang

ils sont tant besoin de notre sang ,je le donne depuis 30 ans  cela ma prit 2 heures,3 fois par an et vous vous en pensez quoi?
Puis sur mon retour un vide grenier petite affaire pas de belle choses ,
mais j'ai pensez a mes petites filles des jupes ,des robes, des jeux......
coeurs_006
coeurs_007
coeurs_008
            elles vont étre mi mi tout plein mes petites chéries...pour 1€  une affaires.

002
   une petite fille qui vendais le scoot de Barbie 1€,j'ai craquer , pour ma petite Chloè  ... que du bonheur....

       Demain balade dans la région super w.k. """ 24 heures de tandem""


Publicité
Commentaires
D
ICQ 3905826<br /> Offers ddos attacks / ddos service, but he is a RIPPER!<br /> DONT BUY DDOS AT HIM, HIS DDOS AND SHIT AND HE RIP YOUR MONEY!<br /> <br /> be carefully please!<br /> <br /> icq: 3905826
T
tout d'abord, merci de ton passage chez moi...<br /> ensuite félicitations pour ton engagement envers le don du sang... si tout le monde pouvait faire ce geste... personnellement, j'attends mes papiers pour être donneuse de moëlle osseuse... autant donner tout ce qu'on peut!!!<br /> bises et à bientôt
B
jolis petit coeurs!moi je les adore et j'ai hate de les voir décorés bonne journée
C
Très belle action que de donner son sang !<br /> BISES JEANNE
I
http://quetschmirabelle.canalblog.com/
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité