Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

GRANDE SIESTE!!!

                Balade sur la plage profiter du soleil et de l'air pur..........
                       envie d'aller a la péche ............
                       envie de faire du grand ménage..............
                       envie de nettoyer le jardin............


               Et j'ai rien fait ............si.........j'ai dormir sur la plage!!!!
w

w
w
                 DEMAIN............,je bouge promit ,j'ai plein de choses en retard.........
     bisous a tous.......

Publicité
Commentaires
C
Un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne !<br /> T'as bien fait d'en profiter tant qu'il fait beau<br /> BISES JEANNE
V
coucou Brigitte, je te comprend!!!! et puis, mieux vaut profiter de la plage tant qu'il fait beau.gros bisous. cathy
A
on court tout le temps, toujours à faire!!mais après tout ça attendra!!!<br /> j'espère que la sieste à été bonne!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité