Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

UNE INVITATION POUR LE W.K.

                      Ce w.k. je suis inviter par des créateurs ,des artistes en Loire Atlantique à la Chapelle Launay

(44260).Ils y auras des exposants DE MODE ,CREATION DE VETEMENTS, BRODERIE ,DEFILER DE MODE ,ATELIER DE CUIR ,PHOTO .DES PRODUCTEUR DE LA REGION.....

RETROUVEZ LES SUR( htt://gourmandart.blog4ever.com)

                                 GOURMAND'ART 25 ET 26 AVRIL 2009

       ON VOUS ATTENDS SI VOUS ETE DANS LA REGION (entrée libre)img007

Publicité
Commentaires
Z
Ah, tu y étais avec Isa??<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog... et à ce soir pour le tirage au sort...<br /> A bientôt...
V
jespère que vous avez eu beau temps car nous pluie non stop les 2 jours!!
M
Ah, désolée j'ai eu ton message trop tard sans cela j'y serai passé volontiers comme j'allais à Nantes ! C'est dommage ! Bon weekend !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité