Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2009

QUE DE BON SOUVENIRS !!!!!

img008              Bonjour,je ne suis pas du tout télé,mais hier soir!!!!

    Je me suis régaler éclatée, j'ai apprécié FRANCE GALL ,elle est superbe

    elle reste simple.Déja 30 ans STARMANIA la comédie musicale de MICHEL BERGER

et LUC PLAMONDON quinze chansons inoubliables STONE,LES UNS CONTRE LES AUTRES,

ZIGGY......

A l'école en primaire nous avions fait un spectacle de fin d'année avec STARMANIA.

Que de bon souvenirs ,ma fille à 25 ans!!!!

                         BRAVO FRANCE GALL

         bon w.k. je vous retrouve  bientot !!!! 

Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé quelques passages .<br /> J'aime beaucoup les chansons mais les artistes qui les ont reprises n'étaient guère formidable !
D
je n'étais pas chez moi ce soir là et c'est bien dommage car nous sommes fan!
M
Hélas, j'ai allumé la télé juste à la fin. J'ai été déçue !<br /> <br /> Bon WE.
V
ah oui je suis tombé juste dessus!!et j'ai beaucoup aimé, dommage qu'elle ne chante plus, elle est super, toujours la classe!!<br /> bon week end!!
F
Je réécoute souvent mai shier soir j'étais trop fatiguée domage j'ai eu le résumé avec mes enfants et depuis ce matin j'ai a nouveau cette superbe musique qui raisonne dans la maison...
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité