Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

dur dur d'etre blogeuse

                       Tagueé par l'amour du temps passé!!!!!    TAG.DAVRIL

Quelle heure est-il chez toi?  9H

Avril rime avec. PRINTEMPS

As tu embrassé ton chien ce matin NON PAS DE CHIEN A LA MAISON

Aime tu les algues OUI  JE SUIS UNE BRETONNE

Ou as tu nagé la derniére fois A ST. BREVIN

Prends une photo de la vue que tu as de la fenetre la proche de toi et montres nous

ouvre un magazine en partant de la page 77 ,le prochain article MAISON MAGAZINE ,COURIER DES LECTEURS

Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre:SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

Attention remonte dans le temps,que faisais tu le 4/04/2004 JE BRICOLAIS DANS MA NOUVELLE MAISON

Allume la téle zappe 6 fois et dis nous ce tu vois. CONSEILLE POUR MAIGRIR

Ecris cette phrase sur leblog de la derniére personne qui t'as laissé BISOUS MA CHERI

Un commentaire AVRIL NE TE D'ECOUVRE PAS D'UN FIL.D'AM! OUI MON PETIT IL FAIT PAS CHAUD CE MATIN!!!

Ton prochain concert FLORENCE FORESTI

Compte fleurette jusqu'a trois 1 .2.3.ON SAUTE.

OUF!!!!! J'AI TERMINEE BONNE JOURNEEchapeaux_001

Publicité
Commentaires
V
et bien tu t'en ai pas mal tiré!!<br /> bizz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité