Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Ce matin envie et besoin de bleu !! Pour ma

 

 

                 Ce matin envie et besoin de bleu !!

 

 

2014-01-18

 

 

                Pour ma nouvelle décoration,

  Aurél. ma offert des coussins fait main.

 

 

2013-04-24

 

    

          Des matières différentes ,des couleurs classiques,

                 

                            des motifs que j'adore !!

 

 

DSCF5817

 

 

DSCF5815

 

         

       Pas mal les filles, mais ils sont a moi et uniques !!

 

 

    

            

ef1debe2d66bfe2c8c1acd82e33055efef1debe2d66bfe2c8c1acd82e33055efef1debe2d66bfe2c8c1acd82e33055ef

                       Bon mercredi ...............

 

 

               

 

Publicité
Commentaires
A
de jolis coussins pour ta maison de vacance!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
veinarde !!!!!<br /> <br /> ils sont très beaux<br /> <br /> et qu'elle coquine de nous faire envie comme ça....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
Ils sont superbes, je t'envie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
C
ils sont tres beaux tes coussins bleus <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
c'est un très beau bleu et de belles créas, bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité