Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Que faire quant-il pleut ?? Cela tombe bien chez

 

 

                  Que faire quant-il pleut ??

 

 

livres

 

           Cela tombe bien chez Lylou elle nous propose ,

    de faire la ronde avec nos marques pages !!

img163

 

              Celui-ci ma été offert pour la naissance de ma petite fille.

img165

 

               J'aime beaucoup aussi celui-ci,

       une création de ces petites mains Brigitte M.,

img164

                   

    miss papiers, j'en profite pour lui faire un bisous.

    

   Puis quand je ne trouve plus mes marques pages ,

                      car des fois je suis désordonner !!

   je prends des cartes qui vienne de la poste..................

                Des très jolies cartes faite avec beaucoup d'amour.

img167

img168

 

          Voila Lylou ......

                       Bon dimanche je retourne a ma lecture.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui sympa ces marques place !! Un bon livre, une chaise longue, du soleil et des fleurs ... J en meurt d envie vivement le printemps
C
Avec un bon thé, un livre ... et une marque d'amitié, et c'est la fête !<br /> <br /> Belle journée !
R
très beaux ces marque pages, ils sont pleins de finesse et en plus de bien jolis couleurs <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
L
Coucou Brigitte,<br /> <br /> merci de ton commentaire sur le papotage. Heureusement que tu m'en parles, je n'avais pas vu ton billet, je n'ai pas reçu de news, je viens de vérifier, c'est étrange !<br /> <br /> Tes marque-pages sont vraiment magnifiques et créatifs, tous superbes. <br /> <br /> Un énorme merci de ta participation, je suis touchée. Tu peux m'envoyer 2 photos sur mon e-mail pour mon billet - lylou.anne@yahoo.fr<br /> <br /> Bonne journée de lundi,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
A
même quand il ne pleut pas je lis chaque jour un peu <br /> <br /> de bien jolis marques page avec beaucoup d'amour derrière<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> cette fois avec le soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité