Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2013

Petite viré au salon mercredi , un monde !! ( moi

 

 

                  Petite viré au salon mercredi , un monde !!

                    ( moi qui n'aime pas la foule + la chaleur ou là là)

          

            Achats oui avec un sssssssssss ...........

 

 

2012-07-281

 

        Un coup de cœur au stand  * dentelle oxydée *

     bon j'ai craqué pour des tampons et des transferts en tissu...

 

      

DSCF4237-001DSCF4237-002

 

     Plein d'idées le plus dur !!

    de trouver un moment pour les p'tits bricoles.

 

          

            Cadeaux un mot que j'aimeeeeeeeeeeeeeee.

 

 

2012-07-282

 

      Des jolis sabots sont arriver jeudi ,

offert par * chines à Gaillac * blog de Henrydel.

 

 

DSCF4238-001

       Trop mimi le blanc avec sa dentelle gris ,

          fait main ,rien que pour moiiiiiiiiiiii.

 

          

                Balade en famille ......

 

    

DSCF4278

DSCF4288

 


  Cette après midi , nous sommes allées avec nos petits ,

assister a un concours hippique.

 

 

2012-07-292

DSCF4277

 

         Bien agréable avec un rayon de SOLEIL.

 

    Photos pour asht *prenons le temps*

     elle qui adore les chevaux ,moi aussi !!

 

 

2012-07-293

 

       PETIT Léo deviendras grand comme sont papy !!

 

 

DSCF4273

         

   Je vous souhaite un bon DIMANCHE...

     

 

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit reportage partagé, ici un peu frisquette entre les rayons de soleil! bises
L
Trés belle ballade!!! les sabots superbe idée!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisel
C
surement un délicieux moment en famille à ce concours, ils sont si beaux ces chevaux<br /> <br /> et bravo pour tous tes achats<br /> <br /> je ne connais rien à ce domaine mais je pense qu'ils vont t'offrir de formidables moments de création<br /> <br /> et super aussi tes sabots en cadeau<br /> <br /> tu dois en avoir un sacré nombre ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
Craquage au salon !!! ils sont sympas tes achats. Perso j'ai trouvé le salon plus beau à l'extérieur que à l'intérieur et toujours très très cher.<br /> <br /> De bien belles photos et à toi aussi un joli dimanche. Bise
I
Bonjour,<br /> <br /> MERVEILLES - CELLES que Tu as "prises" Chez Dentelles Oxydées .....<br /> <br /> SUPERBES CES TRANSFERTS SUR TISSUS *<br /> <br /> Belles Créations/Réalisations avec ..........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité