Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2013

Info de dernière minute !! deux salons pour le

 

 


                        Info de dernière minute !!

 

   deux salons pour le prix d'un

       * l'amour du scrap et l'amour du fil *

à la cité de Nantes du mercredi 24 / 27 avril .

  MERCREDI je serais au rendez- vous , si cela vous dit ??

 

img099

 

 

        *** Bonne semaine ***

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as eu un très bon salon<br /> <br /> surement passionnant et beaucoup de belles choses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
trop lion mour moi sinon je t'aurais rencontrée volontiers<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
Bon salon à toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
L
Merci ,comme ça doit être interessant!!!!<br /> <br /> Bise et bon salon
M
Comme je te comprends, je ne le manquerai pas, car j'y vais depuis qu'il existe.Un p'tit coup de tram et hop me voilà rendue. trop bien. bise
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité