Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2013

Pour vos prochaines vacances ou un w.k. en

 

                Pour vos prochaines vacances ou

    un w.k. en amoureux !!

               

57903510_p

 

 Une maison d’hôtes en Bretagne ouvre ses portes,


            * La maison d'Ernestine *

    http://maisonernestine.canablog.com/

 

 

78348367_p

 

78744164_p

 

      Un aperçu de la décoration faite par *le petit monde d'Isa *

 

Pictures

          Magnifique les chambres BRAVO Isa.

 

   Elle nous propose un jeu une nuitée à gagner dans cette

                       charmante maison.

   Je tente ma chance le rêve !!!


            J' adore ,une occasion de revoir ce petit coin,

                   des cotes d'Armor ,

                             Dinard ,

                                    St.Malo ,

                                       le cap Fréhel........

 

 

84091699_p

  Même la décoration d'extérieur est bien agréable.

 

  

57903510_p57903510_p57903510_p

       Je vous souhaite un bon week-end .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Mais oui, on a pu suivre toute la "mise en décoration" de cette jolie maison sur le Blog d'Isa, une vraie réussite<br /> <br /> Joyeuses Pâques !!!
I
Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que mon message n'est pas passé, va comprendre... Je te remercie de ta participation et te souhaite bonne chance pour le tirage...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
C
magnifique cette maison d'hôtes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> c'est très loin de chez moi mais qui sait un jour..........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
oh lala trop beau!!! celà donne envie!!!!<br /> <br /> bise et bon dimanche
N
super déc, j'y passerai bien un week end avec mon homme !!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité