Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2013

Un changement dans mon atelier !! pour mes

 

 

 

                    Un changement dans mon atelier !!


        pour mes petites coutures .

 

DSCF4136

 

 

Montages4

 

              Depuis un moment j'en chercher une * travailleuse *

      démontage ponçage peinture cirage et voilà la

                choses pas facile........Merci Aurél pour tes conseils .

 

 

2012-06-18 0011

 

         J'adore les chiffres offert par Angéla *l'ange est là*

Vous aimez ?? si vous en chercher une je vous donne une adresse

   chez Véro * Brocante du temps passé *

 

 

77664128_p

 


    Je vous invite à passer à table !!

 

 

Montages1

       

              Bon dimanche ..........

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
je suis nostagique en revoyant ces anciennes boites à couture j'en avais une superbe et je ne sais pas ce qu'elle est devenue (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
Super, et très pratique j'en ai relooké une également, j'y ai mis tout mon bazar de rubans fils et dentelles, nickel !<br /> <br /> BISES JEANNE
R
jolie rénovation!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
P
Super la travailleuse, bravo à toi, ça me rappel celle de ma grand-mère !<br /> <br /> moi crochet et repos ce week-end, j'en ai besoin !<br /> <br /> bises
L
Le résultat est superbe!!!! tu vas avoir envie de faire de belles choses <br /> <br /> bonne semaine bise
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité