Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

A fond la forme !!!!!!!!!!!

 

 

                Cela fait plaisir de vous retrouvez pour le

       papotage de PAT.

 

 

BannireentrelibreR

 

      Je vous emmène faire du sport !!

on fait pas la tête,le froid ,la fatigue ,

la flemme de sortir , des excuses ........,

pour ne pas faire du sport ne manquent pas,

 

 

images

   

     Ou j'attends le beau temps............

 

 

           Et vous pour ou contre ???

    

 

Montages1

 

                 Pour éliminer tous les petits ou

                     gros kilos installés depuis les fêtes ,

                          c'est décidé je me remets au

                   vélo ou la rando le week-end .

 

 

                Dans la semaine

 un peu d'exercice physique, vous me suivez les filles??

 

             on enfile le jogging les baskets        

      on souffle, on respire ,on s'étire .........

  


 

 

sport et décoration

 

            Pour être bien dans notre peau !!

     

        des secrets faciles, se déplacer à pied

                                    se donner le temps

                                    sortir son chien !!

     oui oui .....

à partir de ....ans le corps s'épaissit.

 

Marre-des-jambes-lourdes_image_dossier_portrait

 

faites_travailler_vos_abdos_en_douceur_mode_une (photos d'internet)

    Hélas ce n'est pas ma silhouette.

      

 

54366caf

 

    Plus tôt ça et encore 3 a 4 kg de plus !!!!!!!

 

   Je ne vous est pas trop embêter ? 

j'aime le sport a petite dose et qui reste un plaisir

        et vous ??

 

  Bon papotage ... BannireentrelibreR

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée à un âge où je n'ai plus envie de me forcer ... ni pour le sport ... ni pour les régimes ... il faut finir par s'accepter. Moi aussi j'aime la tartiflette, les crêpes beurre-sucre ... et tout le reste :-))) c'est le plaisir de la vie.
L
Coucou!!!<br /> <br /> Ce ne sont pas que 3 ou 4 kg que j'ai à perdre mais c'est pas le sujet...<br /> <br /> Je suis pas super sportive mais pour moi ce sera la Zumba, où comment dépenser des calories en dansant!!! J'adore!!!<br /> <br /> Garde la forme<br /> <br /> Des bisous
L
Et oui Brigitte tu as raison : le sport est bon pour notre santé mais dur dur de s'y mettre... pour toutes les mauvaises raisons que nous ne manquons pas d'avoir !!! Moi je suis sensée avoir repris la danse depuis septembre, mais après avoir été blessée cet été (gros claquage) puis très occupée (surtout les soirs où il y avait danse d'ailleurs...) au final je n'ai toujours pas repris (un court par ci par là...). Sinon aux beaux jours j'aime bien la promenade et le vélo en famille le dimanche. Allez hop ! C'est parti ! On bouge... Bisous Valérie
F
Coucou , tu as la "pêche" !! <br /> <br /> Cela fait du bien , ce dynamisme .<br /> <br /> J'ai 65 ans , et je vis en Belgique où il pleut depuis 3 mois avec un intervalle de neige ....alors je suis un peu "raplapla " .<br /> <br /> Le seul sport que j'adore c'est la natation .<br /> <br /> A bientôt et bisous.<br /> <br /> Francine Clio
J
olala le sport et moi on n'a jamais été amis et je pense que ça ne sera jamais le cas !<br /> <br /> bises.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité