Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Masque AFRICAIN MAROCAIN TUNISIEN, une ambiance

 

 

                    Masque AFRICAIN  MAROCAIN TUNISIEN,

              une ambiance chaleureuse des souvenirs de vacances.

 

2012-04-16 0011

 

        Une mise en scène pour Lylou Anne collection

                      la ronde des masques

Je vous invite a lui faire une visite pour admirer ces masques Vénitiens.

 

 

2012-04-16 001

 

 

DSCF3683

  

      J'ai eu ma période collection de masque ,

   je n'arrive pas a m'en séparer pour toi Lylou Anne.

 

 

DSCF3692

 

 

DSCF3688

 

DSCF3690

 

DSCF3687

 

     Voici celui que je préfère en bois car il a une histoire ce masque !!

 

             

 

                      Pour finir un petit jeu chez L'atelier Isacy

un joli pochon à gagner pour les trois ans de son blog.

 

 

82819545_p

 

             Trop MIMI tes pochons Isacy ......

 

 

82819545_p82819545_p82819545_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je comrends ,belles collections!!!!<br /> <br /> ils sont superbes!!pas facile de s'en séparer!!<br /> <br /> quand j'avais ma collection de chouettes,plus de 100...j'ai finir par les vendre..mais on s'attache..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Les masque africains me font peur ! Comme ceux du Nô, enfin certains. Je préfère les vénitiens, ils sont beaux !<br /> <br /> Bises
L
Une magnifique collection Brigitte et ta mise en scène est superbe.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta participation, tu es un amour.<br /> <br /> Très bon week-end avec beaucoup de soleil, j'espère (en Bretagne, il est là !).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Ben moi j' aime pas les masques... quel qu'ils soient !!! depuis toute petit même ceux de carnaval ça m' angoisse !!!! bon ok je pars à l' instant chez mon psy...<br /> <br /> Grazie mille de ton passage a casa mia !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
P
Les masques sont magnifiques, on imagine de beau souvenir <br /> <br /> biz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité