Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Pendant mes vacances j'ai essayé cette *

 

 

        Pendant mes vacances j'ai essayé cette

 

            
          * TARTIFLETTE aux fruits de mer *

 

        

80291372_o

 

       Un gout de la mer .........

 

    Ingrédients pour 6 personnes

2 kg.de pommes de terre

3 petits oignons

1 petit pot de crème fraiche

3 noix de ST.Jacques par pers.

400g.de dos de saumon ou lottes

400g.de crevettes rose cuites

1 kg.de moules

1 reblochon (fruitier)

Ne pas mettre de reblochon fermier c'est trop fort avec le poisson.

 

Cuire les pommes de terre à l'eau,ouvrir les moules

décortiquez les crevettes,faire revenir les oignons dans une grande poêle,

ils sont dorées ajoutez les st.Jacques les moules les crevettes le poisson,

dans un plat mettez les pommes de terre coupées en dés ,

mettez par dessus le mélange des fruits de mer.

Mélangez le tout avec le pot de crème fraiche.

Taillez en lamelles le reblochon et disposez au four 45mn.180°

 

   Je vous conseille en plat unique,

  c'est un régal approuver par toutes la famille !!

 

 

 

  Avec ce temps les filles faut s'occuper. 

                Recyclage de boite.....

 

 

2012-03-21 001


              

           

 

            Je l'observe de ma cuisine ,il a froid et faim,

   une photo pour toi mon petit Samuel.

 

 

2012-04-16 001

 

 

DSCF3705

 

      * Loin des yeux mais pas loin du cœur *

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
s' etait trop bon !!! a refaire dans les landes en pensant a vous bisous et merci pour la recette !
T
on a pas eu de neige à saint nazaire snif snif !!!<br /> <br /> bises
I
Merci pour cette recette de circonstance<br /> <br /> De doux bisous sous la neige<br /> <br /> Isa
N
L'idée des boites relooker est super, elles sont très belles.
P
Alors la, nous on adore les fruits de mer, je vais la mettre bien précieusement de côté ta recette...merci!<br /> <br /> Et tes boites de lait, une super idée aussi, mais tu prends où papiers motifs ?...ça m’intéresse aussi ! merci et belle journée en attendant la neige. je t'embrasse.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité