Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Bonjour,un rendez vous que j'aime bien chez PAT.

 

             

           

           Bonjour,un rendez vous que j'aime bien

                           chez PAT.

 

BannireentrelibreR

 

  

 Alors que nous préparons les fêtes de Noël!!

               que faire ????????

12668173-triste-larme-pleurer-d-39-un-il-d-39-un-enfant

 

                    Oui cela fait mal!!

          j'ai une pensée à la pauvreté

               et de l’exclusion sociale,

        la pauvreté se durcit en France

          et on nous dit le pire est à venir !!

 

13298565-argent-dans-les-mains

 

       * Pauvreté n'est pas un péché ,

         mieux vaut cependant la cacher *

Citation d'Auguste Brizeux proverbes Bretons 1860

 

1798779387-solar-path-ruta-solar

 

   Un peu de SOLEIL dans cette vie en détresse !!!!!!

 


fond-ecran-coucher-de-soleilfond-ecran-coucher-de-soleilfond-ecran-coucher-de-soleil

 

     Je vous souhaite un agréable week-end .

 

 

Publicité
Commentaires
C
je te rejoins tu as raison et pat aussi !!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps d'ailleurs perso pas souvent en forme le soir de noel ni de nouvel an
E
Bien d'accord, le fait d'écrire cet article démontre ta compassion pour les autres. Misère et solitude, mais comment endiguer cela. Nous ne pouvons à nous seuls vaincre ce fléau, Coluche a pu le faire mais lui avait la notoriété et l'argent. bises EVELYNE
F
Bonjour<br /> <br /> Des citations à méditer<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> Frieda
C
merci à toi de ce joli rayon de soleil et merci de tes mots même si bien triste est de parler de cette pauvreté, dureté de la vie c'est bien d'y avoir pensé...<br /> <br /> ce n'est pas nouveau, des gens qui souffrent il y en a toujours eu<br /> <br /> mais là...........<br /> <br /> dans ces années de société de consommation, de cette aisance et ce confort formidable que l'on a tous même petits ouvriers, du moins je trouve confort d'avoir un lave linge, une télé, divers appareils , d'avoir des choses variées sur la table , les discounteurs nous propose pas mal de nourriture pas trop chère etc....même si petits salaires ....<br /> <br /> donc là oui voir comme ces derniers temps ça c'est dégradé, tant de gens sont tombés très vite dans la misère, tout est devenu si cher du coup quand plus de travail avec tout ce chômage , et pour beaucoup c'est la descente aux enfers<br /> <br /> je n'aime pas les fêtes, je le dit depuis plusieurs années , ces festivités obligatoires .....et entre autre c'est justement pour tous ces gens qui n'ont même pas de quoi se nourrir décemment, pour tous ces pauvres qui chaque jour sont de plus en plus nombreux que je trouve que voir ces montagnes de chocolats, décorations et autre depuis début novembre c'est si dur....<br /> <br /> et tout est amplifié le jour de noël, on est encore plus seul, plus triste, plus malade etc etc, même si on dit que c'est un jour comme un autre c'est pas vrai<br /> <br /> il n'y a pas que la pauvreté là que je met en avant, toute la solitude du moment aussi avec toutes ces séparations qui font plein de gens seuls et tristes, les décès de cette maudite maladie que tu vois surement de laquelle je parle qui fait des ravages de gens même encore jeunes...<br /> <br /> bref, pardon d'avoir fait si long, merci d'avoir eu ces pensées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
B
Ce n'est pas qu'en hivers que l'on doit penser aux personnes dans le besoin c'est toute l'année, merci pour le petit rayon de soleil.Bonne journée amicalement!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité