Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Un samedi en cuisine !! DÉCORATION DÉGUSTEZ

 

 

   Un samedi en cuisine !!

 

          DÉCORATION

                 DÉGUSTEZ

                         SAVOUREZ

 

Les petits plats dans les grands,

         

                  POUR LE PLAISIR!!

           

DSCF3320DSCF3318DSCF3317DSCF3321

DSCF3326DSCF3325DSCF3327DSCF3319

 

  C'est toujours mieux en famille !!

 

              MENU

          amuse- bouche pruneaux au bacon

          cassolettes de st.Jacques

          salade Landaises

          café gourmands

         

DSCF3324

img066

 

     Voici la recette qui ressemble a la mienne ,

celle de mon papa secrets de famille !!

 je pense a toi chaque fois ,

tes bonnes coquilles me manque mon petit papa ....

 

 

DSCF3323

 

   mousse à la framboise

      fondant au chocolat

          gâteaux aux noix et amandes

             pour accompagner le café le petit chocolat

 

  Un vrai régal !!!

 

 

DSCF3327

 

DSCF3318

 

DSCF3319

       Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie !!<br /> <br /> bsx<br /> <br /> Isabelle
N
Quel menu alléchant !!!<br /> <br /> @ très Bientôt<br /> <br /> Nelly
C
une très jolie table<br /> <br /> ta décoration automnale est très belle j'aime beaucoup<br /> <br /> et ton menu un vrai délice<br /> <br /> il fait bon être à ta table et je suis sure que tous les tiens apprécient beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
R
un sanmedi très productive et gourmande.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
je serais bien venue<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité