Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Mon petit Samuel , mamie et papy te souhaite un

 

 

                 Mon petit Samuel ,

    mamie et papy te souhaite un

 

              *JOYEUX ANNIVERSAIRE *

 

        

images-gateaux-anniversaire-p

 

 

suite juillet 2012 001

 

         Tu est déjà un grand 3 ans !!

            Je te fait de gros bisous,

 

   Mamie pense à toi très très forrrrrrrttttttttt .

 

 

                 POUR TOI Mickey.........

             

 

 

1117366540468-images-mickey-mouse-g

2ag3gg86mickey-mouse

Mickey - 4eme plat - connexion - 525x525mickey-mouse-au-BAC

8-images-mickey-mouse-g

dessins-mickey-mouse-g

 

           BIENTOT les vacances a la mer chez mamie.......

                    ( plus que j- 4 )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous à lui ! val
C
Une bien jolie petite bouille, Samuel, à qui je souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> BISES JEANNE
C
très bon anniversaire à cet adorable petit Samuel<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> patricia
M
Très heureux anniversaire à ce beau et grand jeune homme. Bisous
C
des tous gros bisous à ton (grand) petit<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité