Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2012

Bleu et rouge

 

 

            Je suis toujours dans ma période de

 

                      * couture *

 

 

      Un grand sac pour la plage 

 

              bleu comme la mer !!

 

 

hotel-be-live-las-morlas

 

 

 

                       

DSCF2459

 

               C'est moi qui l'ai fait !!

           devant avec une petite poche

 

 

DSCF2470

 

 de l'autre coter une grande poche brodée

avec le prénom de Mme.

 

 

 

DSCF2443

 

    drap ancien de la broderie un pompon.

 

 

 

DSCF2434

 

  J'aime beaucoup ma poche,

(offert par mon premier binôme jeu chez Jeanne )

 

 

DSCF2433DSCF2460

          

 

 

 

 

   Ma série de tablier pour ma petite nièce Yoyo ,

 

        
        rouge comme une fraise !!

 

 

fraises-2dc5a

 

        Le plaisir d'offrir ..........

 

DSCF2437

 

DSCF2438DSCF2441

DSCF2440DSCF2442

    Des douceurs dans une pochette

  et un petit livre de recette ,

 

 avec des carambars hum hum !!

 

 

DSCF2446DSCF2445DSCF2444DSCF2445

          AVEC LE RESTE DE TISSUS.

  des pochettes pour mon portable,

pour accompagner mon sac bleu ou le rouge....

 

 

           Le vide grenier d’aujourd’hui ,

 

DSCF2449

 

    j'ai ramené ce moule à sabot peint à la main,

 

 

DSCF2467

 

        et des petits sabots d'enfant rouge.

 

 

 

 

DSCF2452

 

Je vous souhaite une bonne semaine avec du

            soleil

                      s.v.p.

                           merci ...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe sac!!tu es douée!!j'aime beaucoup!!et merci pour les cadeaux de yoena!!!!les carembars ont commencés d'être manger!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
une période couture tres productive et belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
couture, couture, tu me diras avec ce temps...moi aussi je couds !!!il est beau ton sac blanc<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> c'est quand tes vacances ???
N
AhHH, le moindre rayon de soleil, je me jette essus !!<br /> <br /> Jolie couture !!
L
Tes coutures sont magnifiques. Bisous Lylas.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité