Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2012

Peinture et petite bidouille.

 

 

            

  

            Une ENVIE de relooker ...........

 

      par ce week-end encore gris !!!

 

Chloé 017

 

                                        avant

                 Mayenne 034

                                          après

 

                               DSCF2095

 

                                         bof !!

 

 

                 Petite déco dans la salle de jeux.

 

             Je suis a la recherche d'un plus grand cadre,

   je le trouverais peut être a un vide grenier ce w.k.

 

 

Mayenne 037

                   Chloé 011

 

 Chloé 012

 

 

                   Chloé 010

 

Chloé 013

 

                                    OUI !!

          Du bleu et encore bleu.


            Chloé 025


  En revenant de la plage une visite ??


Chloé 009

 

   Je ne suis pas pressé je suis en grand w.k.

 

mer 010mer 009mer 007mer 007

   

    (Ancienne photos,aujourd'hui ciel gris)

 

     Merci de vos gentils commentaires .

                 A BIENTÔT




 

 

                  

 

 

Publicité
Commentaires
A
un joli post tout bleu!!!<br /> <br /> véro
C
Il est mignon ton petit cadre, et j'aime bien aussi tes sabots relookés<br /> <br /> BISES JEANNE
P
j'adore ton bonnet et les chaussettes genial ton idée <br /> <br /> biz
F
Moi je suis fan de tes bidouilles!! J'aime beaucoup l'idée des chaussettes et du bonnet accrochés à ton cadre!! <br /> <br /> J'aime ta déco "bord de mer"!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
V
adorables les petites chaussettes dans le cadre! un peu de soleil ici, je fais les marchés au plantes ce week-end. gros bisous Brigitte. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité