Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2012

Un w.k gris mais du soleil dans notre cœur

 

 

      


           Aujourd'hui grand soleil !!!

 

           et le week-end en Bretagne ,


                          avec


          *  le froid  la pluie  le vent glacé *


DSCF2124

DSCF2123

                 Samedi temps moyen ,

            rando la plage de Kerlouan


DSCF2126

DSCF2127

            Dimanche la journée la plus moche ,

               visite en voiture  hi hi !!

DSCF2128

          On a toujours garder le moral ,

     a six on rigole bien!!


DSCF2144


     Lundi sans pluie nous avons profiter d’aller

sur l'ile d'Arz.

  DSCF2146

  DSCF2147

  DSCF2143

         J'adore cette petite Ile tranquille ,

      un grand plaisir de marcher entre mer et champs

d 'artichauts , choux fleurs ,les pommes de terres ,

                de Bretagne.

 

DSCF2140


DSCF2122

DSCF2121


DSCF2152DSCF2151DSCF2150

DSCF2118DSCF2116DSCF2125

DSCF2117DSCF2148DSCF2149


       Prendre son temps malgré la pluie ,

  elle n'est pas belle notre Bretagne !!


DSCF2153

DSCF2154

     

        Un souvenir le traditionnel  bol ,

    pour ma petite princesse.


DSCF2106


     Je ne peux pas résister de vous montrer,

                 des photos

ma petite Lou-Anne , déjà 12 jours.


IMG_0729


          Bonne semaine...............

Publicité
Commentaires
A
la Bretagne est belle même par mauvais temps..<br /> <br /> on dirait Aurélie petite!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
TROP BIEN !!!!!! si c’était une surprise c'est raté en tout cas on est ravi que tu en es trouvé un ! la classe !! bisous mamoune
C
adorable ta puce<br /> <br /> et la Bretagne est belle oui même sous la pluie<br /> <br /> j'y retournerai bien, je n'y suis allée qu'une fois il y a 30 ans..........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Oh la jolie petite poupée, et tous ces cheveux ! Il va y avoir de quoi jouer à la coiffeuse !<br /> <br /> Dimanche j'étais à St Brévin, il a fait un temps pourri !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
M
et bien moi j adore c temps quand je vais en bretagne......j adore!!!!! ben oui ,un peu dingue mais un cache nez et des gants,on respire le bon air.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité