Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Ce soir rien d' intéressant a la télévision comme

 

        Ce soir rien d' intéressant a la télévision

  comme d' AAAA.

 

         ENVIE DE M'AMUSER  à un petit

               * tague *

 

             si j'étais ........

        

                                 un objet

            une montre et  une bague ( jamais sans)

                    un  sabot

                            

                              

           sabots 006

      

                                     

                                   un livre

 

 

martine a la mer

                 Je plaisante pas le temps de lire

           

                              un film

      flashdance que je viens de revoir sur internet.

 

                              un cadeaux

j'adore faire des surprises a mes petits et

grands enfants ,que du bonheur.

 

  cadeaux-93784

                            

                               une belle table

 

défi de l'automne 001

        des défis de table que j'adore  

                      

                             un produit de maquillage

 le mascara tout les jours j'adore me maquiller,

               important le REGARD.

masquara

                             

                             un rêve

           Gagner au loto ,faire un tour du monde,

changer de maison une grande!!!

 une semaine en thalassothérapie ,

arrêter de me lever le matin pour allez au boulot... 


                              une expression

              Avoir la tête sur les épaules.


                              une douceur

              OUI , je suis gourmande de ....

 

 macaron

                             

                             une musique

                     Bretonne et Irlandaise

 

instruments-musique-bretons-037

                             

                          une saison

         l’été pour manger dans le jardin,

                  être en vacances !!!

mer 009 

            

         AH SI J’ÉTAIS !!!

             

          vous avez aimer ???

    

porte 013   

           Bonne nuit ..........                

           

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton tag. Pas surprise pour le sabot.<br /> A bientôt j'espère<br /> Lisa
M
ah! oui en en ferait des choses avec la cagnotte du loto et des heureux aussi!<br /> nous avons quelques points en commun!<br /> bises
A
très sympa ton tag...flash dance ,je l'ai vu à 14 ans !!j'avais adoré!!!<br /> bon weekends<br /> véro
C
On est nombreuses je crois à rêver de la cagnotte du loto !(lol)<br /> BISES JEANNE
C
très sympa ton tag<br /> merci du partage<br /> bon we<br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité