Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Petite chine de dimanche, avec un soleil

 

          Petite chine de dimanche,

avec un soleil magnifique.

 

    CACHE POT 003

  j' ai trouvé un cache pot en osier 2€

 

     CACHE POT 002

Pour l'instant il a sa place dans mon salon.

 

     CACHE POT 005

 Un chiffre pour mettre sur ma maison!!

  bien contente de mon vide grenier.

 

wkAujourd’hui,

  pluie chez nous le petit *crachin*

        de Bretagne,

on avait oublié ,

bienvenu dans le jardin!!

 

Bonne soirée.....




Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> je ne fais plus trop les brocantes en cette saison, je trouve rien !<br /> Alors, tu habites au 24 bis ? Jolie plaque !<br /> Bises,<br /> Béatrice
I
Joli tout plein ce cache pot! Incroyable que tu aies trouvé le bon chiffre de ta maison et en plus c'est ravissant!<br /> Bises de la Pologne ensoleillée mais si fraîche!
C
Il est trop mimi ton cache pot.<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Cécile
F
Ta petite chine est bien sympathique!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
sympa et utile ton joli cache pot!<br /> ici aussi petite pluie mais bénéfique pour la végétation!<br /> bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité