Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Une petite recette facile pour changer..

 

     

     

          Cette semaine une recette avec un reste de

                       lentilles

 

       430

         Une recette sur * modes des travaux*

 

    Quiche aux lentilles

. Une pâte feuilletée

   100g de fromage de chèvres ou emmental râpé

   1 b. de persil

   3 œufs

    du jambon ou lardons

   100g de crème épaisse

    sel poivre

cuire les lentilles a l'eau 30mn.

étaler la pâte mélanger les lentilles bien égouttées

le persils hachées ,le fromage ,les œufs,la crème,

le jambon ou lardons,saler poivrer,

verser sur le tout et cuire 30 mn.au four.

servir chaud avec une salade

 

   Pour le plaisir des yeux et du palais !!! 

 

Je vous souhaite un agréable w.k.

POUR MOI DIRECTION RENNES UNE RENCONTRE

                     ici

 

ISA

  

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette bonne recette!!je suis toujours en manque d'idée!!<br /> véro
P
Merci pour la recette... Veinarde pour samedi dernier...<br /> Bises<br /> Isa
P
merci pour ta recette <br /> belle et douce semaine <br /> biz
G
OUPPSSSSSS !!!!!!j'oubliai.....<br /> j'adore les lentilles et je vais tester ta bonne recette....<br /> bises<br /> Grace
G
BONJOUR,<br /> merci de ton petit passage dans mon petit chez moi !!!!<br /> je souhaite a ta maman un super bon voyage dans mon pays, je pense qu'elle va visiter Lisbonne, et j'espère qu'elle sera ravie et que le soleil lui fasse compagnie.<br /> Ahhhhhhhh !!!! les LANDES, j'aime cette belle régions....<br /> Bisous<br /> mes amitiés<br /> Grace
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité