Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Une bonne santé avec du ????

 

 

persil 010

    persil 005persil 008persil 004

persil 004

   Une histoire de persil !!!

       Il est beau ,parfumé ,au choix frisé ou simple,

      surtout bon pour la santé....

J'aimerais le conserver pour l'hiver,

si vous avez un truc (sécher ou congeler),

ou des recettes !!!!

           je prends vos idées.

 

persil 006

   

    Mes dernières fleurs du jardin,

        pour vous ce soir

 

    persil 015

persil 011persil 014

fete 022fete 023

    fete 021

    Je vous souhaite une agréable soirée !!!

    

     fete 023

persil 013persil 011persil 014fete 020

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'en ai au jardin....<br /> de belles fleurs encore!!!j'ai bien reçu ta petite carte!!merci!!!<br /> profite bien de cette rencontre entre blogueuses!<br /> bon weekends<br /> véro
F
Coucou Brigitte<br /> <br /> Un plaisir de retrouver ton blog!! <br /> Je viens de lire tous les articles que j'ai ratés pendant mon absence!!<br /> Ton blog est très vivant, très plaisant!!<br /> Un délice !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> FLO
V
je le congèle dans des bacs a glaçons, ça fait des petits cubes que je mets en sachet apreès, comme ça on peu n'en sortir que ce qu'on a besoin... gros bisous Brigitte. cathy
I
Une soupe au persil, un délice (bouquet de persil, une carotte ou 2, 2/3 patates, 1 oignon et un peu de crème fraîche une fois mixée). Sinon le mixer et le mettre congeler.
A
je congèlerai bien, mais je n'en ai jamais assez dans le jardin...<br /> Belle journée, bizzz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité