Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Le croisic .........

 

    Dimanche sous un beau soleil !!


mer 009

mer 014

        Le regard vers la mer.

mer 012   mer 011

 

         Balade sur le port du Croisic.

 

mer 013

        Bateaux de pêche,

      nous avons fait nos achats de crabes !!!

 

mer 016

          Un régal le soir !!!

mer 010mer 007mer 009

  Elle n'est pas belle la vie ???


Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ce beau temps chez toi.<br /> Nous le soleil revient petit à petit.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
F
Merci pour cette belle ballade !!! <br /> Je rêve d'y être!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
G
Je m'en balance complètement qu'une personne que je ne connais pas soit d'accord ou pas avec mes commentaires ! Cette chanteuse avait dit elle-même qu'elle désirait mourir au même âge que les Janis Joplin ou autres....Donc c'était son choix !<br /> <br /> Marre des culs bénits oui oui !
G
bonsoir,<br /> belles photos du Croisic, j'y suis allée il y a bien lontgemps et j'ai une amie qui y habite, oui c'est une belle région.<br /> Ben moi j'arrive des Landes , j'y suis resté 4 jours , dommage pas de plage !!! mauvais temps,<br /> mais d'après ma fille, aujourd'hui il fait beau et plage bondée de monde et ça va continuer !!! tant mieux pour toi...<br /> tu vas ou ????<br /> Mes amitiés<br /> Grace
A
on ne peut rêver mieux!!!!<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité