Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Escapades .

 

          Je vous emmène pour une balade !!

au bord de mer .

 

le-pointeau-C4

             Une pêcherie de ma région.

freles-demeures-eau-plus-belles-photos-pecheries_319413

       Des photos que j'aime !!

pecherie

    Les pêcheries sont en bois ,montées sur pilotis.

pecheries-villes-martin-saint-nazaire-plus-belles-photos-pecheries_317033

Ce type de pêcherie est utilisé depuis

les temps préhistoriques.


1410827

    

    Une cabane sur l'eau ,

               c'est un rêve!!

                   un jour peut être .......

                     si je gagne au loto (je ne joue pas!!)

 

                  **

                      **

                          **

    Ce matin bien contente de parcourir

ma revue prima...


 img048

        Un régal !!

img050

Des inspirations comme j'aime !!

img049

Toujours à la recherche de nouvelle décoration,

            BORD DE MER.

img051

   

  Je vous souhaite une agréable soirée,

je retourne à ma  lecture ,un air marin m'attends.

Publicité
Commentaires
A
une déco qui irait parfaitement chez toi!!<br /> véro
G
je joue pas au loto !! dis on devrait peut etre tenter !! bisous
N
Moi aussi, j'en rêve mais je ne joue pas au loto non plus !!!!!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
C
Merci pour cette belle ballade en bords de mer j'adore, j'en suis contente carje ne sais pas si encore cette année j'aurai le temps d'aller voir la mer.....<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
C
il est génial ton billet<br /> j'adore<br /> quel bonheur cette bouffée d'air marin chez toi<br /> et tu as raison tes photos sont superbes<br /> ces cabanes c'est magnifique<br /> bisous<br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité