Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Les petits PLAISIRS du W.K

 

 

     Un vrai bonheur!!

des rencontres,des surprises, des plaisirs..

           

                Entre blogueuse

 

wk

        Je vous montre ce que j'ai reçu ce matin.

 

wk

wkwkwk

wk

 

       Un très joli collier,

en crochet et des petits perles.

      de tout beauté..

Un petit clin d'oeil a Isabelle

     * l'atelier d'Isacy *

Je vous laisse admirez son travaille !!

 

wk

    J'adore ,j'ai choisie la couleur

            bleu et blanc 

aux couleurs de la BRETAGNE.


                  ***

   La saison des confitures.

   une odeur en cuisine !!

wk

  On en mangerait....

    abricots

        cerises

              prunes

wk

wkwkwk

wkwkwk

wk

             s o s

  Un probléme avec mes étiquettes,

si vous avez des idées,des modéles originales,

je les collent avec du lait et vous ???

  merci pour vos conseils...

  Je vous souhaite un agréable w.k.


Publicité
Commentaires
U
Un beau stock de confitures maison et un très jolie collier en crochet avec ses petites perles aux couleurs bord de mer...<br /> Bon week end à toi<br /> Bises<br /> Laure
P
Magnifique ces réalisations au crochet par les mains de la fée Isacy !<br /> tu as du être ravie, et les confitures elles sont bonnes ?...à bientôt et bises
D
magnifique ce collier aux couleurs que tu aimes,et que j'aime aussi..pour les étiquettes tu peux aussi avec un mélange eau et farine..fait une texture qui ressemble à la colle papier peint.. bisous
M
oh! j'adore ton collier, il est vraiment superbe!<br /> tu n'as plus qu'a manger les confitures!<br /> bon week-end<br /> bises
N
Plein d'idées étiquettes sur le PRIMA du mois d'aout !<br /> Biz, Nedj
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité