Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Un tag. GOURMAND !! J'adore recevoir pour faire

 

         Un tag. GOURMAND !!

 

J'adore recevoir pour faire la 


             cuisine

 

 Je suis salé et sucré.

 

BRETAGNE 2010 059

              Ah !!!les fruits de mer

BRETAGNE 2010 022

    les pizzas ou les tartes maison.

crepes-galettes-3

 Nos crêpes et galettes BRETONNE.

tiramisu-aux-framboises

Celui que je préfère avec les

framboises du jardin.

 

sortesdechocolat

           Avec le café un carré chocolat !

     Envies de ce mettre à tables !!

 

Qui prends la suite de ce tag. ??

                                ***

           

                      Petite décoration

    confiture abricot 002

       Je vous invite à faire un tour chez

                un jour un objet 

     retrouvez des objets dans sa boutique.

              Bonne soirée..........

Publicité
Commentaires
P
Miam tout ça me met en appétit surtout l'assiette de fruits de mer qui me fait réver aux vacances.<br /> bises
P
Miam, j'ai l'impression que tu es un vrai cordon bleu!!!! je suis fan de fruits de mer!!!! jolie petite déco, bizzz.
N
Hummmmmm !! que de bonnes choses !!! je suis égalemnt une vraie gourmande "salé-sucré" !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
D
j'aime tout aussi!!!..mais l'araignée...miammiam!!!j'adore...et le temps de la decortiquée aussi...que du bonheur!!.. bisous
W
tu nous fais envie ....<br /> bisous<br /> Annie
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité