Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

Demain la fête des grands mères !! Lorsque notre

 

 

    Demain la fête des grands mères !!

 

  img078

 

    Lorsque notre mère devient GRAND MÈRE,

elle transmet la qualité de cet AMOUR

à nos ENFANTS,

comme un chemin tracé dans l'éternité.

 

 * Je souhaite à toutes les grands mères

            une bonne fête  *

 

  img035

 MAMIE file chercher son  pain.

 

        Bon weekend ....

 


Publicité
Commentaires
A
Superbes, que j'aimerai encore avoir une grand mère comme celle là !!! Belle semaine à venir, bizzz
C
je decouvre et jaime beaucoup ton blog.. a tres vite cop
C
je te souhaite une excellente fete des grand-mères<br /> <br /> bisous
C
Alors bonne fête à toi et à toutes les mamies !!<br /> Elles sont belles tes bigoudènes !!!<br /> BISES JEANNE
I
bonne fete Brigitte
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité