Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2011

Je m'étonne !!!

 

     Un joli napperon en crochet,

que j'ai ressortie, fait il y a 33 ans !!


                Un petit cadeaux.

Pour Isacy qui fait de magnifique dentelles,

des fruits des légumes ou des douceurs ,

         des petits bonheurs !!

 Allez faire un tour dans sont *atelier d'Isacy*

 

bricolage_001

    Je m'étonne moi même !!

car maintenant j'ai beaucoup moins de patience.


bricolage_002

    

    A cette époque toute la famille a eu

 sont napperons .


 

bricolage_003

 

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

                  

        

Publicité
Commentaires
M
il y a des heures de travail sur ce travail<br /> <br /> bisou s<br /> peggy
D
voilà quelque chose que je n'ai jamais faite..et je ne pense pas avoir la patience...grand bravo ma belle..chapeau bas!!! gros bisous
C
tu as très bien fait de le ressortir<br /> il est superbe<br /> très original comme forme<br /> ma mère fait des napperons très jolis donc je m'y connait un peu sans en avoir jamais fait moi......<br /> bisous<br /> patricia
C
C'est sublime, tu es douée, tu devrais t'y remettre !<br /> BISES JEANNE
F
Bravo pour ce travail délicat et plein de précision!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité