Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Mon petit brin de MUGUET !!

                  Premier défilé de mode !!!


**** L'ouverture du festival dimanche dernier
 

  **** Au programmes le ROSE


**** Chorégraphie  de MAMIE


  **** Mannequin   CHLOÉ


                         *  Bienvenue *


   chlo__015
   
   chlo__013

   chlo__022   chlo__011
chlo__002chlo__003

             Accessoire offert ma tante VERO

chlo__016
chlo__017

     J' AIME que le rose et j' ADORE quand mamie m'offre des vêtements
                 Hello Kitty

chlo__026chlo__027
                     
    Mon public au défilé  JULIE , YOENA ,CHARLOTTE .........

chlo__031chlo__030chlo__023

  Quand la star est épuisé par sa séance PHOTOS ..


  Des petits moments de BONHEUR  le weekend .

    

                   

                                              ****************

                           

 

Publicité
Commentaires
A
une petite star!!on voit qu'elle aime le rose!!j'ai beaucoup aimé faire ce sac!!<br /> véro
I
Digne de J.P GAUTHIER ! une vraie starlette :)
D
hop hop...une future vedette dans la mode cette jeune et jolie jeune fille...lol.;elle a de beaux yeux tu sais...gros bisous et profites bien de ces momsnts partagés..
L
Un premier défilé très réussi, bravo à ce joli mannequin et à sa mamie chérie en coulisses !<br /> Très bon week-end, bisous - Lylou
C
un mannequin superbe et qui a déjà bien ses gouts déterminés bravo la petite et à sa mamy aussi, c'est vrai ce n'est que du bonheur j'ai de la chance de connaitre cela aussi !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité