Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

TAGUE

             Bonjour,après un w.k. bien chargé avec
mon petit brun de muguet (Chloé)

         


         Tagué par ISA (abuse du présent)

   Pour mes BONNES RÉSOLUTIONS 2011 !!!!

                  4 résolutions à tenir pendant l'année
                                  DUR DUR ........

   1****    Faire plus d' ACTIVITÉ PHYSIQUE   pour avoir la forme et
     surtout perdre les 3 kg.qui s'installe et ne veux pas partir !!
             Plus de rando et vélo sur la plage .......

                   sports

   2 ****  Ranger et faire du tri dans les armoires de vêtements et de bricolage,
       je n'aime pas jeter !!!
                     ( je suis motiver j'ai déjà commencer une armoire ..)

                    ranger_les_armoires

   3 ****  Être moins GOURMANDE surtout avec les collègues !!!

                    dessert_gourmandise

     4 **** Passez moins de temps sur l'ordi et plus au  JARDIN !!!

                             PAS FACILE...

jonquilles_001jonquilles_002jonquilles_003

                     jonquilles_005

           Envie de PRINTEMPS pour allez dans le JARDIN.

                                  ( photos prise ce matin )

   

   A votre tour ...

           Je vais taguer !!!!!!!

Naturellement créative   ,prenons le temps  ,il était une fois la mer  , chines à Gaillac .

            Je vous laisse  !!
            je remonte mes manches et j'enfile les baskets car je suis en FORME,
                              chez nous   SOLEIL ....

 

015

                     A demain pour défilé de mode avec CHLOÉ ....

Publicité
Commentaires
N
Oups, je l'avais oubliée la résolution de me (re) mettre au footing !!<br /> J'ai aussi parlé de mes 4 décisions mais (volontairement) pas parlé de sport , Rrôô !<br /> chez nous aussi, soleil mais froid !!<br /> belle journée !<br /> Nedj
A
Merci d'avoir pensé à moi, mais j'avais déjà posté sur le sujet le 31 décembre, belle soirée
D
jolies tes resolutions.. surtout celle sur la gourmandise...lol..je te soutiens... tu sais comment...lol...mais oui il arrive le printemps.. chez moi aussi ça se voit... chouette!!! gros bisous et un p'tit peu d'exercise..hein...lol...
F
Je te souhaite bon courage pour tes résolutions 2011.<br /> Bisous<br /> FLO
C
Tu crois que tu réussiras à faire moins d'ordi ??? (lol) !!!!<br /> Ici aussi on a eu un grand soleil, mais le froid est revenu !!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité