Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Lettre pour le Père NOËL........

            

              J'aime cette période de l'année ,

                      * TOUT LE MONDE RÊVE *

                  """""""""""Petit papa noël"""""""

Quand tu descendras du ciel,avec tes cadeaux par  milliers,

n'oublie pas mon petit soulier,

mais avant de partir,il faudra bien te couvrir

dehors tu vas avoir si froid.

Je n'ai pas été tous les jours très sage,
mais je te demande pardon !!


N'oublies pas de tout apporter!!!

  J' ai hâte de voir les cadeaux de mes rêves!!!

camping_car

  ben oui !!
     un jour peut être  un fourgon aménager....


  pierres

        Après une année bien chargé d'émotions,de souci et
de travaille ....un séjour en thalassothérapie   pas mal non ??

002

        Un grand VOYAGE avec mes enfants ,petit enfants,
  dans une grandes maison .

          AH !!!! si j'étaie RICHE.........

                              

  J

   C'est la belle nuit de NOËL
la neige étant son blanc manteau ,

  petit papa NOËL !!!

NON n'oublie pas mes

      CHAUSSURES DE RONDO
                   OU
             UN VÉLO
                    OU
      SERVICE DE VERRES
                     OU
     DE BELLE FLEURS BLANCHE
                     OU
     DES GROS CHAUSSONS RIGOLO BIEN CHAUD 
                      OU
      UNE BOUILLOIRE ÉLECTRIQUE
                    OU
          UN BIJOUX
                    OU
         ...+.......+.....+......+......+......

  et vous  votre LETTRE  au père NOËL est faite ???

     *La valeur du PRÉSENT n'a aucune IMPORTANCE ,
          mais l'offrir avec son CŒUR *

       

Père NOËL pense aux plus malheureux
          et a ce que l'on plus
BESOIN .

DECO_BANC_014DECO_BANC_015DECO_BANC_008
DECO_BANC_012DECO_BANC_004DECO_BANC_018
                  DECO_BANC_007
 
Samedi soir  tout les voisins on accueillis la mère NOËL et le père NOËL!!

pour le plaisir des petits, distributions de BONBONS
       pour réchauffer les grands un VIN CHAUD et des gâteaux fait maison.

   Une organisation SIMPLE que tout le monde attends chaque année ,
            Une bonne Ambiance depuis 3 ans.
               

Je vous souhaite un agréable dimanche avec
        la pluie et le vent  !!!!!


    
      




Publicité
Commentaires
P
Super idée la venue du Père et de la Mère Noel autour d'un bon vin chaud!!!!<br /> Une belle liste que tu as faite là, je suis sûre qu'il t'amènera certaines choses ce que tu désires... <br /> Je te souhaite une belle fin de soirée,<br /> Biz
C
Je te souhaite d'être exaucée, le petit séjour thalasso.....j'en rêve aussi.<br /> Je te souhaite un très bon et doux Noël en famille.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
A
C'est ton mzri qui va être content, il n'a plus qu'à choisir mais s'il est comme le mien, se sera encore trop ... mais on les aime ainsi<br /> bell soirée et bonnes fêtes
T
moi j'ai aussi fait ma lettre au Papa Noël et j'espère qu'il l'a bien lue !! LOL ! gros bisous et bonnes fêtes de Noël à toi et toute ta famille manuela
I
Je suis sûre qu'il ne t'oublieras pas :)
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité