Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Défi de table.

     Un plaisir de recevoir avec une BELLE TABLE!!

Aujourd'hui ,je vous présente ma participation
pour le défi Lylou



                  NOËL en BLANC et ARGENT

d_fi_de_table_blanche_Noel_014
      Au centre de la table
une branche de noisetier peint en blanc entourée de guirlande , boules de NOËL.

   d_fi_de_table_blanche_Noel_006
   
          Chaque invité à un petit CŒUR ,
porte couteaux en forme de bonbon,
        (explication *un bouchon +papier de tablettes de chocolats*)

     d_fi_de_table_blanche_Noel_008
     Pommes de pins argenté, perles blanches,étoiles,
              elles égayent ma nappes blanches.

      d_fi_de_table_blanche_Noel_026
         
         Trop mimi mon  petit ourson dans la branche !!!

        d_fi_de_table_blanche_Noel_007

           Dans un plat on mélange bougie parfumer , boule....
                         on savoure avec modération.

         d_fi_de_table_blanche_Noel_018

           Des plumes qui s'envolent des branches.

         d_fi_de_table_blanche_Noel_005
                       La magie !!
                                   du blanc
                                     rien que pour VOUS ...

                       POUR MOI QUE DU BONHEUR.

    d_fi_de_table_blanche_Noel_015

                          Romantique,
              Ce soir une lueur douce traverse ma table .


d_fi_de_table_blanche_Noel_005d_fi_de_table_blanche_Noel_008d_fi_de_table_blanche_Noel_011d_fi_de_table_blanche_Noel_018
d_fi_de_table_blanche_Noel_023d_fi_de_table_blanche_Noel_006d_fi_de_table_blanche_Noel_026d_fi_de_table_blanche_Noel_014d_fi_de_table_blanche_Noel_007d_fi_de_table_blanche_Noel_024d_fi_de_table_blanche_Noel_026d_fi_de_table_blanche_Noel_007



              Un diner de rêve pour le soir de NOËL,
                  je pense qu'ils vont aimez
                          ET VOUS ??

d_co_noel_et_brocante_017 Je vous remercie pour vos gentils MESSAGES.

Publicité
Commentaires
I
Une vrai merveille cette table et c'était un vrai vrai coup de coeur pour moi pour le défi de Lylou.<br /> <br /> Elle est sobre chic classe et j'adore ces couleurs.<br /> <br /> Un grand bravo ! et merci de ton passage et de ton gnetil message sur mon blog.<br /> <br /> J'organise un défi "DES ORANGES ET DES EPICES" pour le 14 janvier 4 photos.<br /> <br /> Je serais heureuse de te compter dans les participantes !!!!<br /> <br /> Bisous de fête et JOYEUX NOËL<br /> <br /> Isa H.
P
Quelle jolie table....j'aime tout, dans le moindre détail! super idée le petit coeur pour chaque convive.<br /> bIZZZ
T
Bonjour et merci de ton passage et commentaire sur ma table !!<br /> J'avais vu ta table sur le blog de lylou, elle est vraiment jolie ! La magie de Noël y est bien présente et bien représentée, un grand bravo à toi ! <br /> Je l'aime beaucoup...<br /> Je te souhaite une belle journée, je reviendrai très vite... je me suis inscrite à ta news...<br /> Alors à bientôt !<br /> Valérie D.
C
Ta table est très jolie, je la découvre avec merveille ! je te souhaite bonne chance pour le défi de LylouAnne, bises
M
raffinée!!!! tout y etait bien pensé....bravoooo pour cette jolie table!!parfaite!!!!!<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité