Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Chine!!

            Pas besoin de faire un  vide grenier ce w.k.
mon petit frère là fait pour moi!!
            IL MA TROUVER DES SABOTS

chlo__002chlo__006chlo__003
         
             Une  fabrication avec du bois flotté .
                 un porte clés , pas mal  fifi

        très doué,le petit frére

c'est lui qui fait des cages d'oiseaux

             MERCI   J'adore !!!


         Ce matin je profite de mon jardin,
             
       Une mise en Scène  autour du fuchsia!!


chlo__010
chlo__009chlo__007
chlo__011chlo__012

                   Au bonheur des jardinières!!
je laisse courir mon imagination...
                     
       Si vous me chercher ,
  Je suis au jardin cette semaine..


             

Publicité
Commentaires
A
superbes ces sabots!!il est bien gentil de penser à sa grande soeur!!<br /> dans la famille ,tous le monde est artiste...<br /> bravo pour cette étagère!!<br /> belle imagination..et j’aperçois de beaux asters roses!!<br /> véro
C
Très gentil et doué, le p'tit frère. <br /> et ton jardin est magnifique. On le croirait en été. J'adore les fushias mais sur mon balcon, il ne veulent pas rester.<br /> Bonne journée !
D
j'aime bien les sabots et le bois flotté..il s'est bien débrouillé le frero!!!..gros bisous
S
tu aimes les sabots aussi,la collection sur mon blog est celle de flo ma fille,atteinte de la même manie que toi<br /> bisous et douce soirée
F
Très sympa le frérot!! d'avoir pensé à toi!!<br /> Bon jardinage!!<br /> J'aime beaucoup le fushia et son encadrement: Très jolie photo!!<br /> Douce soirée<br /> bisous<br /> Flo
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité