Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

* Balade gouter !! *


             Pas bien CHAUD ,
mais cela fait du bien un bon bol D'AIR FRAIS..

chlo__010


         La MER vivante
                  La MER attirante
                         La MER telle que je l'aime

chlo__014

                                 
      
         Admirer  la plage
             chercher le bois flotté
                écouter les vagues
                   sentir  la mer
                     ramasser les coquillages

                              LA MER
                 C'est ça le vrai bonheur !!

chlo__016
                                  
                                 Âpres le réconfort.

           Un bon chocolat bien chaud et notre pâtissière
nous a préparer un gâteaux.
                      
                        
                        chlo__006
chlo__001chlo__007chlo__002chlo__003
chlo__008

        Avants de ce coucher la petite HISTOIRE !!!

Mamie tu me là déjà raconter  A OUI !!! 

                       le  premier!!!

        img010

          et le deuxième   A NON !!!

                        

         img008

             SUPER  nous on ADORE !!

       je vous le conseille

*on a toujours BESOIN d'un Tipois avec soi.*

Les folles aventures d'une famille Tipois.

  HOU...HOOOOOUUU....HOU!!!

           suspense terrible.....

familletipois.canalblog.com


      Je vous souhaite un BON DIMANCHE.


chlo__011



























Publicité
Commentaires
I
changement de saison ,alors ta nouvelle bannière te plais !<br /> je vois que tu as bien réussit pour mettre tes photos en grand format!
M
merci c est n élément qui me manque <br /> bisosupeggy
F
Je n'ai pas compris !! mon message a été envoyé alors que je n'avais pas fini d'écrire!!<br /> Ballade vivifiante!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
F
Merci pour ces magnifiques photos de la mer et de la plage!!
I
C'est vrai que c'est sympa une bonne balade au bord de l'eau par ce temps frais du moment que nous sommes bien couverts !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité