Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

SALON D'ÉTÉ....

  Bonjour,on profite du weekend  pour BRICOLER


    * la paillote chez les petit' copains*
         

     avant

  jardin_020
                    *RECYCLAGE*

Avec des grandes palettes + un vieux lit en bambou+
      un rouleau de câble électrique+
      des coussins caravane de ma MAMAN



017
018

notre SALON D'ÉTÉ!!
          pour prendre le café ou faire la sieste
                           
        après

     019
                  
                           (  les tissus sont de IKEA )

      020

 

il me reste a recouvrir le mur sur les cotés,
  la décoration avec des lanternes et des bougies
    et ce seras parfait ........
             PAS MAL MA PETITE TERRASSE!!!
             MOI j'ai les idées et LUI les bras.......   
                      merci mon chéri

      img083

                                  Bon mercredi

Publicité
Commentaires
L
Très chouette petit coin! Profites-en bien!
F
Super chouette cette terrasse, ce coin détente et en plus 100% récup!! alors je vous dis à tous les 2 bravo!!<br /> Idée géniale<br /> Bisous<br /> Flo
K
C'est superbe ! Bravo pour les idées et la réalisation !<br /> Bises<br /> Kinoui
A
alors là je dis ... super ! felicitation vous avez assuré !!! bravo ! bisous et bonne sieste
T
Je viendrais bien boire un thé à ta super terrasse ! Bon week-end Bisous Manuela
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité